GAMESSOU 2020

Un programme en évolution constante

Le projet de société du mouvement GAMESSOU s’articule autour de quelques points essentiels qui vont constituer le socle du gouvernement GAMESSOU pour les cinq prochaines années si les Togolais font l’honneur de confier la responsabilité de la gestion des affaires de notre Etat à son leader Pierre Gamessou Kpodar.
La première obligation est celle qu’il a lui-même exposée dans son introduction, c’est celle du chemin très difficile mais incontournable du PARDON qu’il nous faut nécessairement emprunter.

La deuxième obligation tout aussi absolue à laquelle il convie les Togolais se nomme l’EFFORT. Que nul ne pense que l’alternance que nous tous exigeons au sommet de l’état sera synonyme de facilité et de relâchement : bien au contraire. C’est le travail, l’effort sans relâche et le sérieux dans nos comportements qui apporteront le véritable changement que nous attendons pour aujourd’hui et pour demain.

Au cours de la campagne qui s’ouvre, nous parlerons de l’impératif démocratique, de notre agriculture, de notre système d’éducation, de nos services de santé et de notre protection sociale. Nous parlerons également de la gestion de nos finances publiques, de la nécessaire lutte contre la corruption et l’enrichissement illicite, du secteur privé créateur d’emplois pour notre économie ainsi que de la fonction publique.

Nous ferons des propositions touchant à l’environnement sanitaire dans lequel nous vivons. Nous vous livrerons notre sentiment et nos propositions sur la situation de nos compatriotes qui, de gré pour certains, de force pour d’autres ont choisi de s’établir à l’étranger. Et enfin nous exposerons notre vision de la place et du rôle de notre armée dans la nation.

Ce projet est le fruit d’une collaboration collective autour du leader du mouvement Gamessou. Il est appelé à être améliorer et affiné au cours de la campagne et de la rencontre du mouvement Gamessou avec les citoyens togolais.

LES GRANDS AXES DU PROGRAMME GAMESSOU


L’IMPERATIF DE LA PAIX ET DE LA RECONCILIATION NATIONALE

L'IMPERATIF DEMOCRATIQUE

L'IMPERATIF ECONOMIQUE

L'IMPERATIF SANITAIRE ET SOCIAL

LES IMPERATIFS SECTORIELS

LE TOGO EN AFRIQUE ET DANS LE MONDE

SUBSCRIBE

Join my mailing list to receive updates on the latest blog posts and other things.